Final-Fantasy-Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final-Fantasy-Fan

Bienvenue sur le monde magique des Final fantasy. Venez y faire évoluez votre personnage !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le combat Tifa/Loz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lenne
Admin
Admin
Lenne


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2005


Race Race: Invokeur
Sorts maitrisés Sorts maitrisés:

Le combat Tifa/Loz Empty
MessageSujet: Le combat Tifa/Loz   Le combat Tifa/Loz EmptyMer 23 Aoû - 22:14

J'étais très impatiente de pouvoir enfin voir ce film après tout ce que l'on m'avait dit dessus (en particulier sur le combat entre Loz et Tifa)

Mais j'ai été hyper déçue quand j'ai vu ce passage (ok il est super bien fait et Tifa se défend pas mal -même quasi à la perfection- ) mais après ce combat, y'en a plus du tout ou on la voit vraiment en action. Je trouve ça un peu dommage 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-fan.forum2jeux.com
Seymour
Voleur
Voleur
Seymour


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2006


Race Race:
Sorts maitrisés Sorts maitrisés:

Le combat Tifa/Loz Empty
MessageSujet: Re: Le combat Tifa/Loz   Le combat Tifa/Loz EmptyLun 11 Sep - 2:03

Je dois dire que je suis bien d'accord avec toi. On en parle, on en parle, mais finalement, FF AChildren, ça vaut quoi ?
J'ai personnellement trouvé ce film magnifique. Seul regret : connaissant les jeux vidéo, je m'attendais à une histoire en béton, et finalement on est un peu déçu par le scénario, et les personnages, qui débordent de charisme, en sont diminués je trouve. Ah,et finalement, un peu moins de Cloud et un peu plus des personnages "secondaires" n'aurait pas fait de mal au film, à mon avis. Enfin, par manque de temps ou par soucis de spectaculaire, Tetsuya Nomura et Takeshi Nozue nous ont pondu là un film d'action particulièrement beau et bien fait, malgré une histoire qui aurait pu être plus développée, nottament au niveau des personnages. D'autant plus que le scénario, largement inspiré du jeu vidéo, était déjà plus ou moins "mâché".
Je dis ça;mais ça n'en reste pas moins un film superbe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat Tifa/Loz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tifa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Fantasy-Fan :: En jeux :: Final Fantasy 7 Advent Children-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser