Final-Fantasy-Fan

Bienvenue sur le monde magique des Final fantasy. Venez y faire évoluez votre personnage !!!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Seymour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seymour
Voleur
Voleur
avatar

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2006


Race Race:
Sorts maitrisés Sorts maitrisés:

MessageSujet: Seymour   Lun 11 Sep - 1:46

Nom : inconnu à ce jour.
Prénom: Seymour.
Age : vingt-six ans.
Métier : mage et invoqueur.
Histoire : Né d’une mère humaine et d’un père Guado, Seymour a vécu une enfance plutôt solitaire. Il n’a jamais réellement connu sa mère, qui est morte le jour de son sixième anniversaire dans d’étranges circonstances, après que les facultés magiques de Seymour aient été découvertes. Son père Ziscal, chef des Guado, l’envoya étudier dans un temple loin de Guadosalam, et il dut affronter le regard des autres devant son apparence insolite. La haine finit par atteindre son cœur. A l’égard de son père, tout d’abord, qui a refusé qu’il reste à ses cotés, et à l’égard des autres, ensuite, qui ne voit en lui qu’un phénomène de foire.
Face à la méchanceté des jeunes de son âge, Seymour se promet de devenir le magicien le plus puissant que cette planète ait jamais connue, et de gagner l’estime de ceux qui le considére comme une erreur de la nature. Devenu adulte, Seymour est renvoyé auprès de son père, qui l’accueille à bras ouvert dans la maison seigneuriale à Guadosalam. Il lui enseigne les devoirs de la noblesse, inconscient de la haine qu’éprouve Seymour à son égard. Lorsque son père lui révèle comment sa mère s’est sacrifiée pour lui venir en aide et est devenue une chimère, Seymour fuit son pays natal, décidé à retrouver celle qui a volontairement donné son âme pour lui offrir sa protection. Son voyage le mène aux confins du monde, à l’intérieur d’une caverne humide cachée dans les profondeurs d’un lac. Il y découvre un temple, et sa mère lui offre enfin la force dont il a besoin pour sauver le monde de ses propres ténèbres.
Anima à ses cotés, il rejoint Guadosalam et assassine son père, qu’il estime responsable de la mort de sa mère, alors qu’aux yeux du peuple la mort de Ziscal passe pour un accident. Devenu chef des Guado, Seymour peut commencer sa véritable quête : sauver le monde en provoquant sa destruction…

Faculté(s) spéciale(s) : Seymour est un invoqueur très puissant. Cette force lui vient surtout de sa mère, qui s’est sacrifiée pour devenir la chimère Anima, et protéger son enfant par-delà la mort. Outre cette aptitude, il est aussi considéré comme l’un des magiciens les plus puissants existant à ce jour.

Qualité(s) : Seymour est quelqu’un de très froid, ce qui lui permet généralement de faire face aux situations les plus périlleuses sans perdre son sang-froid. Son efficacité est ainsi redoublée pendant les combats. De même, de par son statut de « demi-humain », il n’a pas de préjugés concernant les différences, ce qui lui permet de s’adapter aux cultures. C’est un personnage très charismatique, qui sait s’attirer la sympathie des gens.

Défault(s) : Seymour est un être arrogant, qui aime le pouvoir et n’hésite pas à perpétrer les actes les plus abominables en vue de l’acquérir. Son orgueil démesuré le pousse ainsi à s’ériger en juge suprême, et à décider par lui-même du destin de la terre. C’est un fanatique : il s’est donné une mission, et il est prêt à tout sacrifier pour la mener à bien. La folie qui l’habite l’a transformé en un être vil et froid. De celui qui prêchait la tolérance, il est devenu l’homme qui dicte ses choix au monde.

Personnage tiré de quel FF : Final Fantasy X.

Pourquoi l'avoir choisit lui (elle) plutôt qu'un autre : Seymour est un personnage très charismatique à mon sens. C’est un enfant née d’un d’une humaine et du chef de la tribu Guado (Ziscal). Dès lors, Seymour est un être torturé : divisé entre deux peuples, il prêche la tolérance et est très populaire. Néanmoins, derrière cette popularité se cache un homme aux idées sombres qui, pour éradiquer les souffrances des mortels, se place bien au-dessus des humains pour s’ériger en justicier. La folie a finalement gagné le cœur de Seymour qui tue son propre père pour une cause qu’il croit plus juste : la destruction du monde. Pour Seymour, seule la disparition des humains pourra mettre fin à leurs souffrances.
Seymour est, somme toute, un personnage très intéressant, car dans sa folie il pense faire acte de clémence en détruisant la terre. Il place de même sa quête bien au-dessus de sa propre personne, puisqu’il n’hésite pas à assassiner son propre père pour mettre en œuvre son dessein.
Contrairement aux autres personnages de FFX, Seymour est à la fois bon et mauvais, et son passé torturé explique d’une certaine façon sa cruauté malsaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenne
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2005


Race Race: Invokeur
Sorts maitrisés Sorts maitrisés:

MessageSujet: Re: Seymour   Jeu 14 Sep - 13:54

Jolie présentation !

J'espère que t'as pas attrapé une crampe avec tout ça Very Happy

Merci d'être venu sur le forum, j'epsère que tu passeras de bons moments
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://final-fantasy-fan.forum2jeux.com
 
Seymour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battre Seymour au Mont Gagazet
» Seymour
» battre Seymour Spectral à Bevelle facilement
» Le Mont Gagazet
» Au sommet du Mont Gagazet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Fantasy-Fan :: Final-Fantasy-Fan :: Présentation-
Sauter vers: