Final-Fantasy-Fan

Bienvenue sur le monde magique des Final fantasy. Venez y faire évoluez votre personnage !!!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Maison Seigneuriale - Guadosalam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seymour
Voleur
Voleur
avatar

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2006


Race Race:
Sorts maitrisés Sorts maitrisés:

MessageSujet: Maison Seigneuriale - Guadosalam   Mar 12 Sep - 2:37

[img=http://img237.imageshack.us/img237/8657/dguadosalameg3.th.jpg]

Me voilà de nouveau devant la lourde porte de ma demeure. Car elle m'appartient, à présent que mon père n'est plus. Je regrette sa mort, en un sens. Les derniers mois à ses cotés ont été agréables, je dois bien l'avouer. Mais malgré les apparences, je n'ai pas oublié sa véritable nature, ni comment il a laissé ma mère mourir. Non, même au bout de tant d'années, je n'ai jamais oublié. Et j'ai fait mon devoir...

J'entre dans ma maison et referme la porte derrière moi. Dehors, Guadosalam se réveille à peine. Je n'ignore pas que ma présence est nécessaire aux yeux de mon peuple, qui voit en moi l'héritier de mon père, chef des Guados. Dieu, s'ils connaissaient les véritables circonstances de son décès, peut être ne m'accorderaient ils pas cette confiance aveugle.
C'est pourquoi la vérité doit être dissimulée, du moins jusqu'à ce que les pions soient mis en place sur l'immense échiquier de ce monde.
Je monte les marches des escaliers, sans un regard aux portraits de mes ancêtres qui ornent les murs de la salle, et qui semblent me suivre des yeux d'un air désapprobateur. Eux non plus ne m'auraient pas laissé vivre ici s'ils l'avaient pu. Mais aujourd'hui, alors que j'erre encore sur cette terre, eux restent figés dans l'Au-delà, plongés dans un silence éternel.
Ils ignorent mes desseins, bien sûr. Et, le sauraient-ils, ils ne peuvent plus intervenir.

J'entre dans ma chambre et, d'un geste nonchalant, fait jaillir le feu des lanternes, éclairant la pièce d'une lumière tamisée. Mon voyage a été long pour revenir jusqu'ici, et il me faut encore prendre du repos.
Je m'allonge sur le lit, observant les reflets violets du plafond. Avant de sombrer dans le sommeil, ma dernière pensée est pour ma mère, et pour ce qu'elle est devenue. Yévon sait qu'elle n'avait pas mérité ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Maison Seigneuriale - Guadosalam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logiciel dessin maison
» Baliste faite maison
» Guide d'achat Maison Martell
» [Horde] Vide-grenier de la maison Vertsoleil
» Appartement, maison à louer ou vendre §

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Fantasy-Fan :: Les maisons :: Les Maisons de l'Est-
Sauter vers: