Final-Fantasy-Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final-Fantasy-Fan

Bienvenue sur le monde magique des Final fantasy. Venez y faire évoluez votre personnage !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 pb : Coincée dans les égouts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lenne
Admin
Admin
Lenne


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2005


Race Race: Invokeur
Sorts maitrisés Sorts maitrisés:

pb : Coincée dans les égouts Empty
MessageSujet: pb : Coincée dans les égouts   pb : Coincée dans les égouts EmptyDim 18 Juin - 11:41

Voilà moi je voudrais juste savoir si quelqu'un pouvait m'aider parce que je tourne en rond et je sais pas du tout où aller... Crying or Very sad

Pour ceux et celles qui voient par trop où je suis rendue, je suis toujours au CD1 et j'ai avec moi Quistis, Selphie et Zell. C'est au moment où le groupe décide de tuer Edea.
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-fan.forum2jeux.com
Lenne
Admin
Admin
Lenne


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2005


Race Race: Invokeur
Sorts maitrisés Sorts maitrisés:

pb : Coincée dans les égouts Empty
MessageSujet: Re: pb : Coincée dans les égouts   pb : Coincée dans les égouts EmptyMer 23 Aoû - 22:16

Pb réglé. ange
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-fan.forum2jeux.com
Seymour
Voleur
Voleur
Seymour


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2006


Race Race:
Sorts maitrisés Sorts maitrisés:

pb : Coincée dans les égouts Empty
MessageSujet: Re: pb : Coincée dans les égouts   pb : Coincée dans les égouts EmptyLun 11 Sep - 1:58

Lol! ouf, me voilà rassuré : il m'est arrivé le même problème que toi plus d'une fois (j'ai recommencé FF VIII plusieurs fois), et je serai incapable de te dire où aller pour sortir d'ici. J'ai même réussi à me perdre dans la fac de Galbadia, à chercher le crétin qui devait me filer son pass!! Dans les FF, de toutes façons, parfois y a pas à cogiter : faut avoir une bonne dose de chance, et surtout une bonne dose de patience! Bon courage pour la suite ;-)

Seymour
Revenir en haut Aller en bas
Lenne
Admin
Admin
Lenne


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2005


Race Race: Invokeur
Sorts maitrisés Sorts maitrisés:

pb : Coincée dans les égouts Empty
MessageSujet: Re: pb : Coincée dans les égouts   pb : Coincée dans les égouts EmptyJeu 14 Sep - 14:00

Merci mais maintenant j'suis bloquée dans l'espace...

C'est bien ma veine. Je crois que c'est la 1è fois que je bloque autant pour un FF... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-fan.forum2jeux.com
Seymour
Voleur
Voleur
Seymour


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2006


Race Race:
Sorts maitrisés Sorts maitrisés:

pb : Coincée dans les égouts Empty
MessageSujet: Re: pb : Coincée dans les égouts   pb : Coincée dans les égouts EmptySam 23 Sep - 0:27

Aïe! T'arrives pas à attraper Linoa ? A moins que tu ne parles pas de ce passage ?
C'est vrai que FF VIII est particulièrement difficile par rapport aux autres, mais c'est (aussi!) ce qui fait son charme. Ce sentiment de triomphe quand on a enfin réussi, ça vaut le coup de s'énerver tant de fois finalement!;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lenne
Admin
Admin
Lenne


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2005


Race Race: Invokeur
Sorts maitrisés Sorts maitrisés:

pb : Coincée dans les égouts Empty
MessageSujet: Re: pb : Coincée dans les égouts   pb : Coincée dans les égouts EmptyDim 24 Sep - 13:16

Oui, j'suis bloqué...J'arrive pas à l'attraper la p'tite linoa1 ...On m'a dit qu'il suffisait d'aller tout droit et finalement on finirait par l'apercevoir mais c'est pas mon cas. Et puis j'ai beau aller plus vite en appuyer sur triangle (je crois j'suis plus sûre maintenant XD), le temps est toujours assez insuffisant...GRRR
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-fan.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





pb : Coincée dans les égouts Empty
MessageSujet: Re: pb : Coincée dans les égouts   pb : Coincée dans les égouts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pb : Coincée dans les égouts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Fantasy-Fan :: En jeux :: Final fantasy 8-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser