Final-Fantasy-Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final-Fantasy-Fan

Bienvenue sur le monde magique des Final fantasy. Venez y faire évoluez votre personnage !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quel est votre FF préféré ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lenne
Admin
Admin
Lenne


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2005


Race Race: Invokeur
Sorts maitrisés Sorts maitrisés:

Quel est votre FF préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre FF préféré ?   Quel est votre FF préféré ? EmptyDim 25 Déc - 0:49

Perso moi c'est le 10 et le 10-2 (peut être parce que c'était mes tous premiers FF ou bien car se sont les tous premiers sous forme de RPG?!)

En ce moment je me remets aussi à fond dans le 9.
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-fan.forum2jeux.com
Seymour
Voleur
Voleur
Seymour


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2006


Race Race:
Sorts maitrisés Sorts maitrisés:

Quel est votre FF préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre FF préféré ?   Quel est votre FF préféré ? EmptyLun 11 Sep - 2:28

idem, FF X reste mon préféré. (je ne reposterai pas pourquoi, j'ai développé ça dans la partie prévue à cet effet.)
En revanche, le premier auquel j'ai joué est le VIII, et il est en deuxième position dans mes préférences : j'aime bien le mélange léger entre technologie futuriste et rpg. Et dans le cas présent, le scénario est en béton, et les personnages attachant.Un truc qui n'a rien à voir avec le reste (mais bon, tant pis hein :p) , j'ai adoré le système des jeux de cartes et de la mini-quête des maîtres du jeu (le valet de pique, la reine de coeur etc...).
En ce qui concerne FF VII, il est sympa mais il est, en toute logique, un peu vieux maintenant, même si l'idée de la matéria est très originale et agréable à jouer, et si les chimères sont plutot nombreuses par rapport aux autres opus.
Enfin, en fin de liste, FF X-2, parce que je n'aime pas du tout le système des missions, et les mini-histoires, même si rencontrer le fils de Lulu est quand même un sacré choc! lol. C'est aussi le manque de personnage, et le fait que FF X-2 ressemble plus à un jeu d'action qu'à un rpg qui me donne l'impression bizarre que ce jeu là est "à part" dans la série des FF.
Et finalement, il nous reste FF IX. Ca se joue bien, c'est sympa, mais ça en reste là quoi. L'histoire est mignonette, mais le jeu fait plus "gamin", on a du mal à réellement se plonger dans l'histoire quand on a la tête d'une poupée pour enfant (Bibi) lol. Sérieusement, il vaut le coup, mais il n'égale pas les autres je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre FF préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Fantasy-Fan :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser